Haul Déco – Søstrene Grene

FullSizeRender (6)

Les Soeurs Grene, c’est une marque fraîchement débarquée du Danemark. Esprit nordique quand tu nous tiens… Alors que je vous prévienne tout de suite : impossible de ressortir de cette boutique les mains vides ! Les prix sont tellement minis (je dirais 3€ en moyenne) et les articles tellement craquants que j’achète TOUJOURS une petite chose. Voilà, vous êtes averties, à vous de voir si vous voulez continuer la lecture de ce post sous peine de devenir complètement addict  😉

Ce que j’aime d’abord chez Les Soeurs Grene, c’est le rayon papeterie. Mon péché mignon. Cette année, j’ai décidé d’avoir un carnet pour noter toute mon année 2016 : mes livres lus, mes films vus, mes réalisations, mes projets et j’en passe. C’est bien simple, j’ai un carnet pour tout 😉 J’ai donc craqué sur ces 3 cahiers qui sentent bon le printemps et un carnet un peu plus sobre mais tellement miiignon !

FullSizeRender (5).jpg
Cahiers, Søstrene Grene 1,94€ l’unité
Carnet, Søstrene Grene, 3,18 €

Ensuite, il y a mille et un objets de décoration mais aussi d’objets utiles du quotidien, des photophores dont je raffole à l’écumoire ou l’épluche-légumes entre 2 et 4€.

IMG_3113 (1)FullSizeRender (8)
FullSizeRender (9).jpg

 

Et puis, chez Les soeurs Grene, on cultive l’art et on le rend accessible à tous ! J’avais envie de me « remettre » à la peinture, même si c’est un bien grand mot. J’ai acheté une boîte de tubes de peinture aquarelle à 3,58€, une toile pour un peu plus de 4€, des pinceaux entre 0,42€ et 2€ et un petit chevalet pour 2,79 €  (qui peut aussi servir en déco) ! Ni une ni deux, je rentrais chez moi en vitesse et me précipitais pour trouver un modèle à peindre. Voici le résultat :

FullSizeRender (7).jpg

Reste plus qu’à le vernir maintenant !

Seulement 3 magasins en France pour le moment. Les adresses  ici.

Je vous embrasse,

MarilynFever

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

