Mes Foodie Awards

Moi aussi, je cède à la mode de vouloir partager mes coups de coeur culinaires ! S’il y a bien quelque chose dans la vie dont je ne me lasserai jamais, c’est de manger ❤ (RIP corps de rêve) …

Attention, top 3 de ma semaine :

FullSizeRender (1).jpg

Le premier award revient à cette petite soupe de la marque Greenshoot au Potiron, lait de coco et citronnelle, trouvée par hasard chez Monoprix.

Ce qui m’a séduite ? Avant tout, les ingrédients qui composent cette soupe : Eau de source, potiron 21,7%, carotte, lait de coco 10,7% (extrait de coco, eau), oignons, jus de citron vert concentré, arôme naturel, huile d’olive, citronnelle 0,4%, gingembre. En bref, pas un seul INI (Ingrédient Non Identifié), et c’est assez rare pour être souligné. En plus, elle est VRAIMENT délicieuse, légèrement épicée, goûteuse, et elle se réchauffe en 2 min au micro-ondes ce qui est quand même hyper méga pratique après une journée de boulot bien remplie, on ne va pas se le cacher ! En gardant la ligne & la santé en prime, je dis OUI, un grand OUI ! Existe en version 300 ML.

FullSizeRender (2).jpg

Le deuxième award, beaucoup moins santé, est attribué à la gamme Nestlé Les Recettes de l’Atelier avec son chocolat au lait cranberries, amandes et noisettes ! Autant vous dire que la plaquette n’a pas passée la journée ! Même pas pensé à le prendre en photo tellement on l’a mangée vite 😀 Attention, il faut fermer les yeux sur les calories, et se contenter de se faire plaisir sans culpabiliser.

FullSizeRender (3).jpg

Et le troisième et dernier award est décerné quant à lui au cake à la bananaaaaa (à prononcer comme un minion) de la blogueuse Coline que j’adule littéralement. Je l’ai réalisé ce week-end avec de la cassonade à la place du sucre de coco et du lait de vache à la place du lait d’épeautre, n’ayant pas ces ingrédients chez moi (que de l’huile de coco). La prochaine fois, je me procure ces ingrédients qui m’ont l’air plus sain, et je remplacerai même la farine de blé par de la farine de châtaigne l’histoire de voir ! Lui & moi nous sommes régalés en tout cas, même si la photo ne lui rend pas DU TOUT hommage, je vous l’accorde. Par contre, pas testé avec le glaçage (on avait déjà ingéré notre dose de calories x 3 pour le week-end 🙂 )

Je vous embrasse les foodvores et n’hésitez pas pour toute question,

Marylin Fever

Laisser un commentaire

