Un jour, un bijou

Boucles Pipa 2015-03-14 11.00.35  2015-03-14 11.02.52

Je me rends compte que je suis une aficionada des bijoux. Je n’en ai jamais assez, toujours un coup de coeur qui m’attend quelque part. J’adore découvrir par hasard au fil de mes errances sur Internet de nouveaux créateurs/créatrices. Je pense donc en faire une rubrique assez récurrente pour partager avec vous la mine d’or et de beautés dont regorge la toile.

Cette semaine, c’est Joliedemoiselle.fr qui a eu toute mon attention. Depuis quelques temps, la mode est aux boucles d’oreilles qui habillent l’oreille en suivant sa courbe et en remontant sur le lobe. Problème : pour la plupart des modèles que j’avais repérés sur les sites, il fallait souvent avoir les oreilles percées plusieurs fois pour pouvoir les porter. Joliedemoiselle l’a bien compris, et a réalisé 3 modèles à tomber sans avoir besoin d’une 2ème trou d’oreille.

Jolidemoiselle.fr

J’ai craqué sur les boucles Pipa (25,90€), vues sur le compte Instagram de Joliedemoiselle, que j’ai trouvées fines et élégantes. Lorsque je les ai reçues, je n’ai pas été déçue du tout : elles sont parfaitement conformes à la photo du site et tiennent sur l’oreille ! Je les porte depuis 2 jours et ai déjà reçu des compliments de différentes personnes sur celles-ci – hormis mon copain évidemment qui m’a fait une tête l’air de dire « Heu, tu comptes vraiment porter ça ?? –. D’ailleurs, je dois dire que je n’en ai pas fini avec cette lubie car le modèle feuilles de laurier me fait toujours de l’oeil 🙂 – va falloir s’y faire -. En plus, les prix pratiqués sont des petits prix, alors je ne me ferai pas priée. Bref, l’histoire n’est pas prête de s’arrêter là avec joliedemoiselle, d’autant plus que je suis également assez fan de leur collection de bracelets… 😉

Je vous embrasse,

MarilynFever

Une réflexion sur “Un jour, un bijou

Laisser un commentaire

