MAC Cosmetics : Rouges à lèvres & Swatch

mac cosmetics maquillage makeup rouge à lèvres lipsticks eyeshadows fards à paupières

Rouges à lèvres Mac Cosmetics Pâtisserie, Peach Blossom, Coral Bliss et Fards à paupières Mulch, Sable, Club

Hello à toutes,

Voilà déjà quelques années, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque MAC Cosmetics. Sobre, élégante, de bonne qualité avec une palette de couleurs incroyable, MAC Cosmetics figure toujours dans le haut de mes liste d’envies.

C’est donc tout naturellement que j’ai fait une véritable razzia sur leur site internet il y a 2 jours : 3 rouges à lèvres, 3 fards à paupières, une palette pour ranger les fards tout juste achetés avec un insert.

Je vais commencer par vous présenter les rouges à lèvres avec leur swatch – heu, l’histoire de pas vous décourager avec un post de 10 Km. Etant blonde, j’ai opté pour des couleurs claires pour pouvoir les porter quotidiennement…

Rouge à lèvres Mac Cosmetics

Rouge à lèvres Mac Cosmetics Pâtisserie, Peach Blossom, Coral Bliss

Pâtisserie : un beau nude qui unifie et fait briller vos lèvres

2015-01-24 10.48.05-2

Peach Blossom : un peu plus rosé que le Pâtisserie, effet bonne mine assuré

2015-01-24 10.53.05

Coral Bliss : un rose plus soutenu que le Peach Blossom, qui tire un peu vers le corail, petit bijou pour l’été

2015-01-24 10.46.21

Voici le rendu sur mon bras, avec de gauche à droite, Pâtisserie, Peach Bloom et Coral Bliss. Pas de grosse différence entre le Pâtisserie et le Peach Blossom.

2015-01-24 11.22.20

Les + : Confortable, couleurs idéales pour les peaux claires, naturel, bonne mine et aucun goût =) Et atout non négligeable pour une marque de cette qualité : son prix ! 19€

Les – : Tenue de courte durée comme tous les rouges à lèvres

Voilà, j’espère que ça aura pu vous aider dans vos investigations beauté ! Je vous présenterai dans un prochain post les fards ainsi que la Grande Pro Palette Mono qui est MA grande découverte du
moment !

Je vous embrasse,

A très vite,

MarilynFever

6 réflexions sur “MAC Cosmetics : Rouges à lèvres & Swatch

  1. Je viens de passer commande aussi ^^et j’ai aussi hésité entre Patisserie, nouvelle vogue (plus dispo) et please me (celui que j’ai pris du coup …
    Et patisserie à l’air vraiment beau sur toi, du coup je me demande si j’aurais pas du le prendre aussi mdr
    alala je suis bonne pour refaire une commande je le sens xd
    Merci pour ton article du coup 😉

    Aimé par 1 personne

    • Ils ont une palette de couleurs tellement incroyable que je comprends tout à fait ton dilemme ! 😉
      Pâtisserie est top car il est très naturel, c’est un super nude que tu peux porter quotidiennement sans souci. Moi, j’ai cédé lamentablement à la tentation, j’en ai acheté 3 d’un coup ! Je suis très faible…

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

