I love you Michael Kors

Michael Kors - sac

Depuis peu de temps, je suis l’heureuse propriétaire des 2 petites merveilles ci-dessus (oui, oui, oui, vous pouvez être vertes de jalousie ;-)). Si on m’avait dit que mon copain allait m’offrir un portefeuille ET un sac Michael Kors pour Nöel, et qu’en plus, il allait les choisir tout seul (True story), je ne l’aurais jamais cru ! Et pourtant, c’est bien ce qu’il s’est passé. C’est mon premier sac de marque – entendez, mon 1er sac qui coûte un bras – à tel point que j’osais à peine sortir avec dans la rue au début.

Mickael Kors - Jet Set Travel

Bon, ça va mieux, je me suis finalement soignée depuis mais c’est vrai que j’avais un peu de mal à l’assumer au départ car il fait chic et sophistiqué. Je le porte désormais tous les jours pour aller au boulot et je n’ai eu que des compliments.

Le seul hic, c’est le côté pratique, si je dois marcher longtemps ou me balader, je préfère les sacs en bandoulière. J’en avais repéré un de la même marque mais bon, le prix mérite encore réflexion (250€)… Qui sait, sur un coup de folie !

2015-01-24 17.52.50-2         2015-01-24 17.52.05

4 réflexions sur “I love you Michael Kors

Laisser un commentaire

